Les belles bougies d’été.

Le   dans La nouveauté

wood

Pour 2017, la marque Bougies la Française propose une nouvelle collection Printemps – Été avec de jolies bougies aux senteurs divines ! Comme chaque année, j’ai la chance de pouvoir choisir les bougies qui me font envie pour les tester chez moi.

Cette fois ci, j’ai craqué pour une bougie bonbonnière de la gamme COSTA CAREYES PARADISE. Pourquoi ? Déjà par son look de plage, et ses motifs aztèques qui me rappellent mes vacances passées entre les frontières du Mexique et du Nouveau-Mexique. Mais aussi pour ses senteurs de pamplemousse, de cardamome, de frangipaniers, et de mousse de bois de cèdre.

Autant vous dire que cette bougie sent les vacances à plein nez :)

J’ai regardé les autres modèles qui me font envie, notamment le Latino Fizz à base de citron Yuzu, mangue et lait de coco … rien que ça !

wood-2

J’ai également craqué pour le joli design de la bougie Cactus qui est sans odeur (idéale pour les personnes qui souhaitent une odeur neutre mais aussi pour les femmes enceintes ;))

C’est une petite bougie qui peut se poser facilement partout : sur votre terrasse, sur votre balcon, ou dans votre jardin, sur votre table ou même suspendue dans un arbre ! Elle est très colorée et tellement jolie par ses formes (on dirait une clémentine ^^ j’aime bien aussi les clémentines ^^).

cactus-2 cactus

Encore une fois, je suis ravie des nouveaux modèles et des nouvelles senteurs de Bougies la Française. C’est un pur régal à chaque fois.

Vous pouvez retrouver tous les modèles de la collection été, juste ici !

Bisous.

error: Le contenu de ce site est protégé.