J’ai éliminé ma cellulite.

Le   dans La nouveauté

cellublue

Oui, moi, Ophélie, je suis devenue une inconditionnelle de la CelluBlue pour chasser la cellulite de mes cuisses, de mes fesses et de mon ventre.

Je vais vous raconter.

J’ai décidé d’éradiquer la cellulite quelques jours après mes 32 ans, après un piètre bilan visuel devant mon miroir de salle de bain. J’ai beau être mince, j’ai de la cellulite, cellulite ne rime pas forcément avec un poids avoisinant les 120 kilos, je vous rassure… J’ai vu quelques amas de cellulite bien localisés… Un corps, nous en avons qu’un seul, et on doit bien le dorloter !

Avoir une peau d’orange, avec à certains endroits des trous, des vagues, et des capitons comme un joli fauteuil Chesterfield, cela ne me convient guerre ! Bien entendu, il faut garder du gras sur soi, la graisse protège l’os, elle protège des chocs et aussi du froid entre autres… mais si je peux avoir un peu de graisse tout en gardant une peau lisse. C’est le rêve ! (lire plus bas la réponse de la marque sur « comment marche la ventouse sur la cellulite » et « où passe le gras ? » …) 

fauteuil-chesterfield-cuir-marron-vintage-face_b43c0bc3-5452-4bc8-8966-2ac87986b197

Sur Snapchat, j’avais vu quelques personnes utiliser la fameuse CelluBlue et ces personnes étaient ravies de cette petite ventouse. Donc je me suis dit pourquoi pas essayer !

J’ai acheté, pour commencer, une petite ventouse bleue. 

Donc, pendant 1 mois, j’ai utilisé 2 fois par jour la CelluBlue. Au début j’ai eu quelques bleus, j’y allais un peu trop fort. Puis ensuite, j’ai pris le rythme… Le soir, devant une série ou un film, je prends 20 minutes pour m’occuper de mes cuisses, mes fesses et mon ventre.

Je me souviens encore de la tête de mon mari me voyant m’exciter sur mes cuisses dans le canapé, depuis il a pris l’habitude de me voir faire du « Pop – Pop »,  comme il dit (car oui la ventouse fait un bruit de succion quand on la décolle … Pop, pop, pop, pop, pop et ça, pendant 20 minutes…).

La CelluBlue s’utilise avec une huile grasse. J’ai commencé en utilisant une huile d’onagre puis une huile de jojoba que j’avais en stock chez moi, vous pouvez aussi prendre de l’huile d’amande douce, cela marche très bien aussi.

Puis la marque m’a gentiment contacté en me proposant un KIT COMPLET INTENSIF. Ils ont dû se dire en voyant mes snap qu’on ne pouvait pas me laisser avec toute ma cellulite comme ça ! 

Évidemment que j’ai dit oui. Un kit complet anti-gras c’est un truc pour moi ça ! J’ai donc reçu un kit hyper-complet, avec plein de choses géniales, que j’ai testé et approuvé.

Alors le kit contient :

1 VENTOUSE TAILLE S
Conçue pour les zones rebelles et les endroits du corps où la peau est plus fragile : le ventre, les bras, les mollets et les genoux.

1 VENTOUSE TAILLE L
Conçue pour les cuisses, les fesses et les poignées d’amour. Plus large et haute que la ventouse S, elle permet de diviser le temps de massage par 2 et de voir des résultats plus rapidement.

1 MASSEUR BODYROLLER
Pour pétrir la peau grâce à 2 rouleaux qui viennent compléter l’action du palper-rouler.

1 HUILE CELLUOIL
L’huile CelluOil a été spécialement conçue pour réaliser les massages.

1 KIT GOMMAGE & MASQUE
1 Gommage corps CelluScrub : aide à exfolier, affiner le grain de peau, lisser la peau d’orange.
1 Masque corps CelluMask : réduit les capitons et la cellulite, action lissante et effet amincissant.

1 THÉ MYCELLUTEA
Composé de thé vert, orange douce, maté, romarin, ortie et fleur d’hibiscus, ce mélange de thé est idéal pour éliminer la peau d’orange, il a un effet brûle-graisses et anti-cellulite. Ces ingrédients sont reconnus pour leurs propriétés antioxydantes, amincissantes et drainantes.

 

ophj

Au bout de quelques semaines, je vois déjà le résultat, ma peau est plus lisse, plus ferme et surtout j’ai beaucoup moins de peau d’orange. J’ai encore 2 ou 3 capitons graisseux qui résistent mais d’ici 1 mois ou 2, ils auront disparus … Je suis pas du genre à lâcher le morceau ;)

Je vous conseille, si vous avez de la cellulite incrustée de commencer en faisant des séances de 5-8 minutes par zone, 2 fois par jour. Puis quand vous voyez que la cellulite diminue, vous pouvez continuer en ne faisant qu’une seule séance, 1 fois par jour.

La CelluBlue vous accompagne, c’est votre petit compagnon anti-cellulite, n’oubliez pas qu’il faut aussi manger équilibré, bien boire, et pratiquer une activité physique. Pas besoin de suer tous les matins avec un footing de 2H, seulement 30 minutes d’exercices par jour. Une bonne balade, quelques exercices de fitness (15 minutes de fitness par jour, sur un tapis chez vous, suffit amplement), un peu de piscine, ou de vélo et le tour est joué.

N’oubliez pas également de vous masser régulièrement, avec les doigts, et à pleine main. Après chaque séance de CelluBlue, je me masse quelques minutes avec une huile en décollant bien ma peau. C’est un kiné qui avait conseillé à ma mère de bien décoller la peau de ses os pour la raffermir et avoir une peau tonique… C’est tout con, mais faut y penser ! 

Le secret c’est d’être régulier. Très régulier, une organisation militaire. Et là, vous aurez des résultats, c’est sur et certain !

Bisous graisseux.

Ps : après avoir posé des questions à la marque comme par exemple où passe le gras ? comment cela fonctionne ? comment agit la ventouse ? 

Voici leur réponse.

La ventouse CelluBlue reproduit le palper-rouler pour casser les adipocytes et faire en sorte qu’ils ne se reforment pas. Certains seront cassés (ceux en surface qui forment l’aspect gondolé/bosselé de la peau), d’autres demeureront toujours dans notre corps car rien ne peut les éliminer définitivement. D’ailleurs nous en avons besoin à certains moments de notre vie (comme la grossesse). Pour ceux qui seront cassés, ils seront éliminés et métabolisés naturellement par le corps, soit ils sont transformés en énergie, soit ils sont conduits dans le système lymphatique qui extrait les déchets afin de les conduire vers les organes d’élimination tels que la peau (sueur), les poumons, le côlon ou les reins.

error: Le contenu de ce site est protégé.